Skip to content

12 octobre 2012

La collection Grand Angle de J.M. Weston

Il y a quelques semaines, la marque de chaussures de luxe J.M. Weston a lancé sa toute nouvelle ligne de maroquinerie, la gamme “Grand Angle”. Pensée par Michel Perry, elle se présente déjà, comme une collection qui rencontrera beaucoup de succès…

Disponible depuis le 24 septembre dernier, la toute première collection de “grande maroquinerie” signée J.M. Weston est, et c’est le moins qu’on puisse dire, très complète. On oublie sa vieille sacoche, son infâme sac d’ordi et le portefeuille qu’on traîne depuis nos 20 ans dans la poche de notre jean ou de notre veste, la marque a développer son savoir-faire artisanal de chasseur de qualité à tout ce qui touchait à la maroquinerie.

Toutes les pièces de la gamme Grand Angle sont donc réalisées en cuir de veau ou en toile résinée mate, et avec les mêmes exigences de qualité et de finition que celles habituellement appliquées aux chaussures J.M. Weston. Certains modèles sont marqués aux angles par une couleur de cuir contrastante avec celle de base. Ce jeu “bicolore” rappelle instantanément les célèbres bottes d’équitation de la maison.

Coté prix, les produits de la gamme oscillent entre 850 et 1 850 Euros, ce qui  n’est pas non plus une fortune, pour des pièces d’une telle qualité et faites pour durer : cousu traditionnel, sans du détail, noblesse des matières utilisées, et allure élégante comprise. Et gageons que beaucoup vont trouver là de nouveaux compagnons fidèles, les suivant de la maison au travail, ici ou à l’autre bout du monde…

D’autres billets sur la marque :

- Acheter des chaussures Weston d’occasion

- Les chaussures J.M. Weston

Crédit photo : J.M. Weston

Read more from Chaussures de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments