Skip to content

31 juillet 2012

La collection de chaussures signée Madonna

Madonna vient de sortir sa toute première collection de chaussures. Baptisée Truth or Dare, celle-ci est déjà sujette à de nombreuses interrogation sur le net. Allez, petit tour rapide de ce que la madone nous propose…

Sortis il y a quelques jours, les modèles de la collection chaussures signée Madonna suivent la voie ouverte avec son parfum, baptisé su même nom, en 2010. C’est une trentaine de pièces qui nous attendent, créées pour 3les femmes de 27 à 50 ans”, dixit Arianne Phillips, consultante et styliste de la star mondiale pour ce projet, et alliant “une vision très féminine” et “une touche provocatrice”.

En vrai, cela donne un large choix de chaussures, allant des bottes aux stilettos, et avec, comme dénominateur commun, des talons carrément vertigineux. Du coté du couleur, rien de bien “foufou” à signaler, que du classique : noir, marron, blanc, avec parfois, des petites touches or. Rien d’ultra exceptionnel donc, hormi surement les 2 pièces phares de la collection que sont les bottes coloris noir avec fermeture éclair dorée, et les escarpins à clous, ressemblant à s’y méprendre à une paire d’escarpins de luxe signée Christian Louboutin

Disponibles en ligne sur le site Asos et dans les boutiques Macy’s et Nordstorm, vous trouverez les chaussures de Truth or Dare  à un prix commençant à 70 €, et atteignant les 280 € pour le plus cher des modèles.  Pâles copies de modèles de chausseurs de luxe ou véritables petits bijoux à prix modiques ? A vous de vous faire votre propre opinion à présent…

Read more from Chaussures de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments