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7 novembre 2011

La collection Automne Hiver 2011 2012 de lunettes Lacoste

Depuis quelques jours on en sait un peu plus sur la nouvelle collection de lunettes Lacoste. La marque a en effet le voile le 21 octobre dernier sur la nouvelle gamme de montures optiques et solaires qu’elle propose, autant aux hommes qu’aux femmes, pour cet automne hiver 2011 2012. Regardons ensemble d’un plus près ce que Lacoste présente pour cette nouvelle saison.

Réputée bien au-delà des courts de tennis et de ses polos au crocodile, Lacoste s’est ouverte à un univers sportif un peu plus large, comprenant l’habillement sportswear et chic, mais aussi les accessoires adéquats, comme les lunettes. La collection de lunetterie Lacoste pour l’automne hiver 2011 et 2012 est plutôt chic et rétro. Cap sur une nostalgie inspirée des années 60 donc, avec beaucoup de coloris pop – rouge, noir et blanc -, du plastique, des verres fumés, et des montures de taille XXL. Le modèle de type “navigateur” est encore bien présent, et le crocodile vient aussi parfois trouver sa place entre les deux yeux. Sacré détail pour ceux qui aiment afficher fièrement les couleurs de leur marque favorite !

Lacoste nous présente ainsi une bonne centaine de modèles, tous élégants et d’une grande qualité, en totale adéquation avec sa gamme de prêt-à-porter. Du côté des innovations techniques, on peut signaler des formes re-dessinées d’après des études morphologiques assez poussées, et des verres solaires incassables d’une excellente qualité. Les prix eux, oscillent entre 100 et 130 euros pour une paire de lunettes.

La campagne publicitaire enfin, est signée du célèbre photographe très fashion Steve Hiatt. Lacoste nous offre ainsi une image décontractée et conviviale, mettant toutefois bien en avant des looks chics et élégants, et symbolisant simplement mais directement les images et le style véhiculés par la marque. Et pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site officiel Lacoste.

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