Skip to content

22 novembre 2012

Les collaborations colorées de Longchamp avec Jeremy Scott

Longchamp travaille maintenant depuis quelques années avec de talentueux créateurs issus d’horizons différents. Parmi eux, il y a Jeremy Scott, avec lequel la prestigieuse marque collabore depuis plusieurs saisons. Son travail, toujours très original et coloré suscite à chaque fois beaucoup de réactions.

On se souvient toutes, même si on ne sait pas forcément que ce Pliage des temps modernes est né de l’imagination de Jeremy Scott, ce sac Longchamp de l’an dernier affichant une carte postale de paradis tropical et baptisé Greetings from Paradise. Il y avait aussi eu la version voyage du clavier AZERTY coloré, et le bling bling “Gold Card” reprenant les formes et les codes d’une carte bancaire dorée !

Et pour le printemps 2013, Jeremy Scott met de nouveau le feu au poudre avec le sac Longchamp Pliage Leopard flourish. Il ne déroge pas à ses habitudes en nous proposant (et on a déjà envie de craquer) un savoureux mélange des genres où impression léopard, arabesques baroques, dollar US et or qui scintille semblent êtres faits pour se côtoyer !

Le Leopard flourish sera disponible à la vente dès le mois de janvier 2013. Mais pour les impatientes ou celles qui auraient peur de le rater, voici une bonne nouvelle : ce modèle qui sera commercialisé à seulement 2 500 exemplaires, sera en vente dès le 1er décembre, chez Colette.

D’autres éditions limitées :
Une montre Tag Heuer édition limitée Leonardo DiCaprio
-La collection More is More de Longchamp

Crédit photo : Longchamp

Read more from Actualité

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments