Skip to content

23 novembre 2011

Les chaussures Isabel Marant version automne hiver 2011 2012

A chaque saison, les fashionitas attendent avec impatience sa nouvelle collection. D’abord passée l’hiver dernier par la tendance skate, en nous livrant des paires de sneackers sur talons compensés, aux coloris envoûtants,  cette année, la créatrice Isabel Marant continue son voyage en terre américaine. Elle nous propose cette fois-ci un détour dans les terrains des indiens Navajos en nous livrant des bottes frangées sublimes… Zoom sur cette collection.

Si vous pensiez qu’Isabel Marant en avait terminé avec ses bottes frangées, et bien non ! La voilà qui remet ça pour cet hiver. Fana des allures bobo, elle nous propose une collection de prêt-à-porter pleine de folklore, pour un retour au look cowboy et indiens. Et ses bottes frangées, disponibles au prix de 890 €, sont tout simplement sublimes !

Ce sont en fait des bottes asymétriques, en daim sur le coté et devant, et en mélange cuir et daim sur l’arrière. Les semelles sont compensées, très hautes – 9 cm -, et pour les petites d’entre nous, les 37 cm de hauteur du modèle, permettront de s’en faire des cuissardes (sinon c’est sous le genou, à la cavalière). Elle sont disponibles en 4 couleurs : noir, brun, blanc et gris.

On portera ces chaussures de luxe Isabel Marant avec un jean slim, ou, pour une attitude plus glamour, avec une robe en maille colorée. Et pas de doutes, on jouera nos stars comme le font déjà Lindsay Lohan, ou Karolina Kourkova. En route nous aussi vers l’esprit folk de cette saison. Mais bon OK, faut je vous l’avoue, on a quand même un souci les filles : les bottes à franges d’Isabel Marant sont victimes de leur succès et quasiment déjà toutes sold out dans toutes les bonnes boutiques…. Mais pourquoi la vie des accrocs de la mode est si injuste ?

Read more from Chaussures de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments