Skip to content

7 novembre 2011

Les chaussures Kenzo pour homme : style et élégance

Kenzo est connue comme étant une référence dans le domaine du luxe. Présente dans le prêt-à-porter, le parfum, ou en bijouterie, la marque est également réputée pour la grande qualité de ses chaussures de luxe pour homme. A la fois classiques, élégants et tout en sobriété, ses modèles sont assurément des valeurs sûres.

Fondée au Japon par Kenzo Takada, la marque, aujourd’hui propriété du groupe LVMH, est synonyme d’élégance. Sa gamme de chaussures pour hommes est très complète et elle est tout à fait en mesure de s’adapter à tous les styles, toutes les envies et toutes les humeurs de nos mâles. Du côté de la chaussure de ville, le modèle Land est la chaussure de type Richelieu créée par Kenzo. Un design à l’anglaise et un cuir un peu vieilli en font une paire de souliers certes assez sobre, mais terriblement efficace.

Le modèle Franz, en coloris marron ou noir, fera partie des incontournables pour cet hiver. Paire de bottines en velours, sa matière et son format sont piles dans la tendance. Dans la même veine, les chaussures Carapa sont des boots à lacets semi-montantes, disponibles en 9 coloris, ressemblant à des desert boots, mais en beaucoup plus chic. Beaucoup plus baroudeur, le modèle Afrika ressemble à une paire de rangers mais au détails impeccables : belles découpes, effet cuir vintage et cousu blake en font des bottines tout terrain et tout temps. .

Et pour un style plus loose, le modèle Hakuri est sans aucun doute la paire la plus réussie de cette saison, rassemblant toutes les meilleures tendances de cette année. A la fois sneakers, chaussure bateau et desert boots, son velours imprimé dans le style nid d’abeille est du plus bel effet. Autre best-seller chez Kenzo, les baskets Triona, en cuir, avec une superbe sérigraphie de fleurs sur le côté. A la fois chics et résolument modernes, on regrette presque de ne pas avoir son équivalent pour nous les filles !

Read more from Chaussures de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments