Skip to content

26 novembre 2012

Chanel installe sa première boutique française dédiée à l’horlogerie aux Galeries Lafayette Haussmann

Bientôt une année que Chanel Joaillerie a ouvert boutique aux Galeries Lafayette. Voici que la marque aux vêtements, sacs à mains et montres de luxe Chanel investit de nouveau l’endroit, pour ouvrir un espace horlogerie au 1er étage du magasin. Détails.

C’est donc au 1er niveau des Galeries que la première boutique française d’Horlogerie signée Chanel voit le jour. Le concept existe cependant déjà. Il a été développé notamment en Asie, depuis 2009, avec l’ouverture de magasins notamment à Pékin, Singapour et Hong Kong.

Le corner shop parisien ne fait que 25 m², mais, habillés de noir, de beige et d’or, ils s’avèrent bien suffisant pour mettre en valeur les somptueuses créations de la marque. Parmi elles, les lignes Première, J12 et Mademoiselle Privé, la toute nouvelle collection qui met en avant des symboles qu’affectionnait tout particulièrement Coco Chanel.

On y retrouvera ainsi plusieurs chefs-d’œuvre de la marque, comme la collection 1932 dont nous vous parlions, ou Comète donc, ou la gamme Camélia, à laquelle nous avions déjà consacré un billet ici.

Rendez vous est ainsi donné au Galeries Lafayette, 40 Boulevard Hausmann dans le 9ème arrondissement à Paris. La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 20h non stop, et une nocturne se tient chaque jeudi jusque 21 h.

Crédit photo : Chanel

Read more from Actualité

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments