Skip to content

17 décembre 2011

Camille Lacourt, ambassadeur de charme pour la montre J12 Chromatic de Chanel

Depuis le début de l’année 2011, Chanel a choisit de mettre en avant sa toute nouvelle montre J12 Chromatic 41 mm avec le tout récent champion du monde de natation en 10 mètres dos Camille Lacourt. Déjà égérie de la marque de produits de beauté Clarins, Lacourt persiste et signe, et nous fait profiter à nouveau de sa gueule d’ange grâce à Chanel.

En 2010, il rafle 3 médailles aux Championnats d’Europe, en 2011, c’est à Shangaï qu’il brille, finissant vainqueur du 100 mètres dos aux Championnats du Monde. Mais pour les montres Chanel, ce n’est plus en maillot de bain qu’il nous fascine, mais en jean et en chemise blanche aux manches retroussées. Le jeune athlète de 26 ans a en effet été choisi par la marque de luxe, pour être l’ambassadeur d’une des toutes dernières commercialisations de Chanel, une montre de plongée (jusqu’à 200 mètres) automatique, avec un cadran en acier de 41 mm de diamètre, et entièrement fabriquée en céramique de titane.

Son allure et son élégance ont su l’imposer rapidement aux yeux de la marque, sa renommée internationale fut toutefous aussi un atout. Pour cette campagne publicitaire, on retrouve donc Camille Lacourt, narbonnais d’origine, dans des vestaires, ou assis au bord du piscine, et arborant de manière assez nonchalante, la montre J12 Chromatic de Chanel. Cette dernière, dont les reflets métalliques semblent être ceux d’un ciel teinté d’orage, est absolument à l’image du jeune champion. La cible ? Les jeunes urbains, les jeunes sportifs, à l’image de la génération représenté par Lacourt. Parions que ce sont surtout les jeunes femmes qui seront en admiration devant ces nouvelles affiches de pub de la marque aux deux C enlacés…

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments