Skip to content

19 décembre 2011

Breitling vient d’atterrir dans la boutique parisienne Forges

Forges est une boutique horlogère proposant plusieurs marques de montres de luxe, située rue de Wagram à Paris, à quelques centaines de mètres de l’Arc de Triomphe. La marque de montres de luxe Breitling vient tout juste d’investir la boutique afin de mettre en avant une grande partie de sa collection, ainsi que de nombreux modèles sortis en série limitée. Revue de détails…

La manufacture d’horlogerie suisse Breitling est réputée à travers le monde pour la qualité de ses montres. Son logo – la lettre “B” agrémenté de 2 ailes – est synonyme internationalement de luxe et de raffinement. Forges fait désormais partie de ces boutiques officielles pouvant commercialiser les modèles de la marque. On y retrouve donc naturellement toutes les versions 2011 des montres Bretling issues des gammes Montbrillant, Navitimer, Superocéan, Transocéan et Chronomat, dans plusieurs déclinaisons, notamment au niveau des bracelets, disponibles en cuir, en acier ou en caoutchouc. Citons par exemple le tout nouveau Chronographe Superocéan Héritage, disponible au prix de 3 865 €.

Du coté des éditions limitées, les inconditionnels de la marque seront aussi gâtés. Forges présente en effet actuellement 7 séries exclusives, dotées pour la majorité du tout nouveau mouvement Breitling 01. Il y a parmi elles notamment la magnifique Breitling Montbrillant 01 Limited, et la montre du plongeur Herbet Nitsch : la Chronomat Flying Fish.

A titre d’information, on peut noter que le magasin Forges vous permet de payer votre montre Breitling en 10 fois sans frais (que ce soit directement sur place en boutique, ou alors par le biais du site Internet). Etant également bijoutier, Forges vous offre également la possibilité de régler la totalité ou une partie de votre achat, avec d’anciens bijoux en or comme des colliers, des bracelets ou des bagues.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments