Skip to content

17 décembre 2011

Changement de cap pour la boutique Omega des Champs Elysées

Tout récemment, la boutique de montres de luxe Omega des Champs Elysées s’est métamorphosée pour nous proposer un tout nouveau concept de magasin. Beaucoup plus luxueuse, extrémement lumineuse, la boutique nous offre la possibilité de venir admirer des modèles phares de la marque, dans un espace de 130 m². Voyons d’un peu plus près cette nouveauté.

Omega est une marque symbole de luxe, de prestige et de qualité. En offrant un espace entièrement repensé à ses clients, l’horloger met en avant ses heures de gloire passées, tout en proposant un accueil beaucoup plus chaleureux et un atmosphère plus raffiné. Construit autour de deux larges baies vitrées, la boutique Omega des Champs Elysées,  la boutique est un écrin aux tons beige et champagne, avec vitrine en bois et en verre disséminées sur les 2 niveaux du magasin.

On a la joie de pouvoir regarder sous toutes leurs coutures des montres emblématiques, comme la SeaMaster dont le plus célèbre des ambassadeurs est Mister Bond, James Bond, ou la Speedmaster, première montre a être allée sur la Lune ! On y trouve bien entendu également des modèles issus des collections actuelles, comme la toute nouvelle ligne féminine de Omega, nommée Ladymatic, qui est un succès commercial incontestable, ou la nouvelle et somptueuse collection SeaMaster Planet Ocean.

Leader mondial dans le domaine de l’horlogerie, Omega est aussi le chronométreur officiel des Jeux Olympiques depuis 1932. La marque fut également à l’origine de nombreuses innovations horlogères, comme par exemple son célèbre mécanisme exclusif Co-Axial. Comptant parmi les 250 boutiques internationales de la marque, le magasin des Champs Elysées accueille tous ses visiteurs jusqu’à 20 heures, et offre également un centre de service pour ses clients.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments