Skip to content

8 juin 2012

L’Ultra version Diamants de Chanel

La maison Chanel compte parmi ses créations rendues au statut d’icônes une collection de bagues en céramiques baptisée Ultra qui rencontre depuis un peu de dix ans maintenant, un énorme succès . Surfant sur la réputation de cette ligne, Chanel a décidé de la décliner aujourd’hui en une version encore plus luxueuse : la collection Ultra Diamants.

La ligne Ultra de Chanel Joaillerie associe la céramique à l’esthétique articulée des maillons, proposant des bijoux au ton très contemporain. Proposées en céramique noire et en céramique blanche, ces bagues sont éclatantes, légères et résistantes. Elles se fondent en fait sur la peau, et se feraient presque oubliées si elles n’étaient pas aussi remarquables.

La toute nouvelle ligne baptisée Ultra Diamants se veut encore plus précieuse que le modèle original. La maison déjà réputée pour la qualité de ses montres de luxe Chanel a en effet habillé ses bagues d’un pavage de diamants, monté sur de l’or blanc, et l’a glissé entre les mailles de la céramique. Le résultat est sans appel : ces bagues sont splendides ! Elles existent en version diamants, mais aussi en version tout or, et en deux modèles : une première version dite “petit modèle” avec un seul rang de céramique de chaque coté du rang pavé d’or ou de diamants, et la version “grand modèle” sur laquelle ce sont deux rangs de céramique qui entoure la luxueuse membrane.

Aussi élégantes, si ce n’est même plus,  que le modèle de base, les bagues de la collection Ultra Diamants de Chanel sont faciles à porter, seules ou en duo – modèles en céramique noire et modèle en céramique blanche associés par exemple – et apporteront féminité et éclat à toutes vos tenues.

Crédit photo : Chanel ©


Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments