Skip to content

3 décembre 2012

La bague Quatre Black Edition signée Boucheron

Modèle emblématique de la Maison aux bijoux et aux montres de luxe Boucheron, la Bague Quatre est revenue il y a quelques mois sur les étals du célèbre bijoutier dans une toute nouvelle déclinaison : la Quatre Black Édition. Et autant tout de suite vous dire que celle-ci est une petite merveille …

C’est en 2000 que Gucci a racheté l’entreprise familiale Boucheron, installée Place Vendôme depuis 1893. Celle-ci bénéficie d’un rayonnement mondial, connue de Dubaï à Kuala Lumpur, en passant par Saint Pétersbourg, pour la qualité et le luxe de ses créations, comme par exemple le modèle de bague Quatre.

Quatre version originelle a été commercialisé pour la toute première fois en 2004. Son principe : réunir en une seule bague, et sous des motifs différents, les 4 ors. Ainsi l’or jaune, l’or rose, l’or blanc et l’or chocolat se sont retrouvés en un seul bijou, qui deviendra rapidement un modèle emblématique de la marque, également décliné en version diamantée.

En 2011, Boucheron jouait la carte de la pureté avec la Quatre White, qui offre à la place de l’anneau en or chocolat, un anneau en céramique du plus bel effet. Et cette année, c’est à la Black Édition que nous avons le droit, et son coté rockeuse chic, alliant or blanc, pavage de diamants et or noir. Un bijou que l’on serait toute capable de porter au quotidien tant son allure contemporaine et moderne nous donne envie de ne pas la quitter.

Ici à la rédaction d’123 Luxe, on est tellement sous le charme de cette Quatre Black Édition, qu’une seule question nous brûle les lèvres :  à quand la prochaine édition ?

D’autres jolies bagues :
La Caresse d’orchidées de Cartier
L’Ultra version diamants de Chanel

Crédit photo : Boucheron

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments