Skip to content

4 janvier 2012

S’acheter un sac à main Lancaster sur Internet

Les sacs à main de la marque Lancaster sont très à la mode depuis plusieurs années. Leur solidité, alliée à un design intemporel conviennent à de nombreuses femmes, à la recherche d’un compagnon à la fois chic et pratique au quotidien. 123 Luxe va aujourd’hui vous délivrer quelques conseils pour acheter un sac à main Lancaster au meilleur prix sur Internet.

Lancaster est une marque française de maroquinerie, basée à Paris, et à la renommée internationale. La collection est constituée de classiques intemporels comme Ceux de la ligne soft vintage, mais aussi de sacs qui s’adaptent aux dernières tendances, tels ceux de la ligne Lancaster Actual. Tous fabriqués à la main, dans des matières nobles, les sacs Lancaster marient avec élégance cuir, tissu, strass ou motifs en édition limitée pour satisfaire les plus exigeantes d’entre nous.

Même si leur tarif est un peu plus abordable que celui de d’autres sacs à main de luxe, les sacs Lancaster restent des produits dont le prix est assez élevé. On peut les acquérir directement sur la boutique en ligne de la marque, où la vous paierez le prix fort. Sur d’autres sites, comme Gsell, Luxus,  ou Edisac notamment, spécialistes de la vente en ligne de sacs à main de marque, les prix seront peut être un peu en deçà de ceux pratiqués directement par la marque, et bien souvent, il est possible de profiter de promotions exceptionnelles, de frais de port offert, ou de ventes flash très intéressantes.

Le filon de l’occasion peut aussi être un excellent moyen pour s’offrir un sac à main Lancaster. Toutefois, attention aux offres trop alléchantes et aux prix excessivement bas qui peuvent en fait cacher des contrefaçons. Car certes vous paierez un prix dérisoire, mais sachez également que le qualité sera d’un niveau égal : médiocre et absolument pas à la hauteur des finitions artisanales faites manuellement sur les authentiques sacs à main Lancaster.

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments