Skip to content

2 novembre 2011

Acheter des chaussures Weston d’occasion

La marque de chaussures J.M. Weston est un des fleurons de la production française dans le domaine de la chaussure d’exception. Créée en 1881 à Limoges, elle vend aujourd’hui plus de 100 000 paires de chaussures par an à travers le monde. Et pour les amateurs de cette qualité, mais au budget limité, l’achat de chaussures Weston d’occasion s’avère être une astucieuse idée.

La marque Weston est mère de plusieurs modèles phares, tous fabriqués selon le même procédé par des maîtres-artisans, et entièrement cousus mains . Il y a tout d’abord le mocassin Jansson. Indétronable et intemporel, il plait à beaucoup, que ce soir dans sa version en cuir, ou dans ses versions plus originales : en crocodile, en autruche ou en lézard. Les Weston Richelieu fonctionnent aussi plutôt bien. Classiques, simples, mais hyper élégantes, elles ont une allure folle. D’autres modèles comme les bottines Weston Chelsea ou les derby à boucles connaissent eux aussi un grand succès. Il faut également savoir que la marque réalise 5% de son chiffre d’affaire grâce à sa production de bottes pour la gendarmerie et la police nationale.

Sur Internet, on trouve énormément de chaussures Weston d’occasion, et c’est le plus souvent le bon moyen pour faire des bonnes affaires. Nombreux sont les sites d’enchères comme Ebay, ou autres, qui publient régulièrement des annonces à des prix hallucinants, le plus souvent avoisinant la moitié, voire même le tiers du prix neufs, pour des paires de chaussures en très bon état, parfois même proches du neuf, et disponible en toutes les tailles :  pointure 45 et pointure 44, pour les grandes tailles, pointure 43, pointure 42, pointure 41 et pointure 40, pour les pieds “normaux, et pointure 39, ou pointure 38, pour les petits pieds. Les sites de petites annonces comme leboncoin ou PriceMinister proposent également régulièrement des ventes émanant de particuliers, à des prix très intéressants.

Read more from Chaussures de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments